Recevez les offres d'emploi par email- En savoir plus
Alertes 
 
 

Quelques conseils pour rester imperméable à la crise

Erecrut.com

 
1.    Être à l'affût de responsabilités supplémentaires.
Montrez que vous pouvez revêtir plusieurs casquettes au sein de l'entreprise et que vous êtes capables de prendre en charge plusieurs responsabilités. Essayez d'être engagé sur des projets à long terme.

2.    Faire partie d'une équipe.
Montrez-vous comme quelqu'un de proactif, qui partage les informations et les ressources tout en essayant de tirer profit du travail des autres.

3.    Donner des idées.
Proposez de nouvelles idées pour permettre à votre entreprise d'économiser son budget tout en trouvant de nouvelles sources de revenus plus efficaces afin d'aider votre entreprise à sortir de la crise.

4.    Claironner.

Gardez une trace de vos différentes contributions et projets dans l'entreprise ainsi que des résultats quantifiables pouvant prouver votre efficacité. Partagez les points essentiels d'un projet en cours en envoyant un email à votre patron ou aux managers qui pourraient être sensibles à votre réussite. Assurez-vous de distribuer les lauriers à ceux qui sont impliqués dans le projet !

5.    Rester positif.
Fixez votre attention sur vos projets et vos tâches à accomplir. Ne laissez pas les rumeurs miner votre moral et votre productivité.


Dernière mise à jour: 31/08/2009 - 8:33 AM