Recevez les offres d'emploi par email- En savoir plus
Alertes 
 
 

AREVA répond à vos questions en direct et en vidéo pendant la Semaine pour l'emploi

CareerBuilder


La semaine pour l'emploi accueillera en chat vidéo live un responsable du Groupe Areva. Ce mercredi 6 avril de 13h00 à 14h00 Jérôme Eymery, Directeur Campus et Relations Ecoles du groupe Areva, abordera le thème des relations école et de la politique de recrutement au sein d'Areva. Par la suite, il répondra à vos questions en live.




Pour venir l'interroger en direct ou poser vos questions dès maintenant : le chat vidéo du Groupe AREVA.   





AREVA

AREVA fournit à ses clients des solutions pour produire de l'électricité avec moins de CO2. Le groupe possède une expertise et un savoir-faire qui font de lui un acteur de référence, dont le développement responsable s'inscrit dans une logique de progrès continu.

Numéro un mondial du nucléaire, AREVA propose aux électriciens une offre intégrée unique qui couvre toutes les étapes du cycle du combustible, la conception et la construction de réacteurs nucléaires et les services associés. Le groupe développe par ailleurs fortement ses activités dans les énergies renouvelables – éolien, solaire, bioénergies, hydrogène et stockage – pour devenir d'ici à 2012 l'un des trois leaders mondiaux de ce secteur.

En cultivant au quotidien les synergies entre ces deux grandes offres du "sans CO2", les 48 000 collaborateurs d'AREVA contribuent à fournir au plus grand nombre, une énergie plus sûre, plus propre et plus économique.

Nos valeurs témoignent de notre responsabilité assumée envers nos clients, nos salariés, nos actionnaires mais aussi des collectivités concernées directement ou indirectement par nos activités : satisfaction des clients, rentabilité, sens des responsabilités, intégrité, conscience professionnelle, sincérité de la communication, esprit de partenariat.

AREVA a fait du développement durable la clé de voûte de sa stratégie industrielle avec la triple ambition : d'une croissance rentable, socialement responsable et respectueuse de l'environnement.

AREVA s'engage et s'appuie sur une politique de diversité et d'égalité des chances : l'égalité professionnelle, l'emploi des personnes en situation de handicap, la diversité ethnique, sociale et culturelle et enfin l'emploi des seniors.



Quels sont vos besoins de recrutement pour 2011 ?

Le groupe AREVA prévoit de recruter 3 000 personnes dans le monde, dont 1 000 en France. Nous ciblons des profils allant du CAP jusqu'au Bac +5, mais toujours centrés sur les compétences techniques, sur les métiers de l'ingénierie, la mécanique, la thermo-hydraulique, la sûreté nucléaire...



Dernière mise à jour: 01/04/2011 - 2:06 PM