Recevez les offres d'emploi par email- En savoir plus
Alertes 
 
 

Qualione recrute 10 à 20 télévendeurs par mois

Erecrut

Entretien avec Sophie Vergnaud, responsable des ressources humaines du groupe QualiOne, centre d'appels spécialisé dans la relation clients pour les banques et les assurances.


Pouvez-vous présenter l'entreprise QualiOne ?
QualiOne compte actuellement une centaine de collaborateurs, présents sur trois sites en France : à notre siège social, qui est basé à Saint-Cloud, à Boulogne-Billancourt et à Lyon.


Etes-vous actuellement dans une phase de recrutement ?
Nous prévoyons un rythme d'embauche de 10 à 20 télévendeurs par mois, pour une phase de recrutement qui débutera au mois de mars et doit courir jusqu'en juin. La grande majorité de nos offres concerne des CDD d'une durée de 3 à 6 mois, pour travailler au centre de Saint-Cloud.

Quels sont les profils de candidats qui vous intéressent ?
Nous n'avons qu'un seul critère de sélection : il faut que les candidats s'expriment excellemment bien à l'oral, avec une syntaxe parfaite. C'est une compétence incontournable. Pour le reste, nous n'exigeons pas l'obtention d'un diplôme en particulier, ni une expérience préalable dans ce domaine d'activité.

Quels avantages y a-t-il à intégrer QualiOne ?
Chaque nouveau collaborateur bénéficie à son arrivée d'une formation pour apprendre les métiers de l'assurance. Il est ensuite rémunéré au Smic avec des primes sur objectifs et de nombreux avantages. L'évolution de carrière est également possible en interne, vers des postes de management ou de formation, voire en RH.


Dernière mise à jour: 18/02/2013 - 4:58 AM