Recevez les offres d'emploi par email- En savoir plus
Alertes 
 
 

60 postes d'aides chargés d'assistance à pourvoir chez Mutuaide

Erecrut.com

Entretien avec Vanvisa Phansiri, responsable recrutement chez Mutuaide Assistance, filiale du groupe Groupama.

Pouvez-vous nous présenter Mutuaide ?
Filiale service de Groupama, nous sommes basés à Bry-sur-Marne (94) et à Orvault (44). Nous sommes spécialisés dans les domaines de l'assistance médicale, automobile, santé à domicile, services à la personne et conciergerie. Nous intervenons auprès des clients de Groupama et de Gan, mais aussi auprès d'autres banques et assurances, ainsi que dans le domaine de l'événementiel sportif.

Quelles sont vos perspectives actuelles en matière de recrutement ?
Nous recrutons des aides chargés d'assistance h/f pour nos deux sites. 40 postes sont à pourvoir à Bry-sur-Marne et 20 à Orvault. Ce sont des contrats saisonniers qui débutent en mai ou en juin et se terminent en septembre. Leurs missions : venir en aide aux personnes en difficulté et mettre en place des prestations d'assistance automobile et médicale.

Une expérience préalable dans ce domaine d'activité est-elle nécessaire ?
Pas nécessairement, notre seule exigence étant de pouvoir maîtriser au moins une langue étrangère, afin d'être en mesure de répondre à nos nombreux clients qui partent en vacances à l'étranger durant la période estivale. Nous recherchons des candidats ayant le sens de la relation client et du service et un excellent relationnel.

Comment procédez-vous au recrutement ?
Les candidats sont présélectionnés sur CV puis sont conviés à une session collective d'informations. Suite à cela, nous faisons passer des tests en individuel de relation clientèle par téléphone et pour évaluer le niveau de maîtrise en langues étrangères. Le processus se termine dès le lendemain avec un entretien individuel classique.

Quels avantages y a-t-il à intégrer Mutuaide ?
Nous sommes une entreprise à taille humaine, où règne une ambiance de travail conviviale, dans un environnement spacieux et agréable. Les missions sont enrichissantes et gratifiantes et les aides chargés d'assistance ne sont jamais laissés seuls. Ils bénéficient d'une période de formation à leur arrivée et sont pilotés au quotidien. Enfin, les embauches en CDI en temps plein ou en temps partiels à l'issue de la saison sont possibles.


Dernière mise à jour: 30/04/2013 - 8:36 AM