Recevez les offres d'emploi par email- En savoir plus
Alertes 
 
 

Mutuaide Assistance recrute des chargés d'assistance et des fonctions support

Careerbuilder.fr

Mutuaide Assistance accompagne depuis plus de 30 ans ses assurés dans tous leurs déplacements, en France et à l'étranger. Rencontre avec Vanvisa Phansiri, Responsable recrutement.



Mutuaide Assistance Vanvisa PhansiriMutuaide en deux mots ?
Mutuaide Assistance est une filiale du Groupe Groupama. Nous apportons des solutions sur mesure à nos assurés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans différents services : assistance médicale, aux véhicules, santé à domicile/services à la personne et conciergerie. Notre siège est basé à Bry-sur-Marne (94) et notre deuxième plateau d'assistance à Orvault (44) pour un effectif de 492 collaborateurs. Nous avons géré en 2013 plus de 685 000 dossiers et avons réalisé un chiffre d'affaires de plus de 185 millions d'euros. En 2012 une filiale spécialisée dans la gestion d'assurance propre au secteur du voyage a été créée. Elle est composée de 47 collaborateurs.

Quels sont vos besoins en recrutement ?
Actuellement, nous renforçons le plateau de l'assistance, plus particulièrement notre pôle Conciergerie, avec cinq postes en CDI à pourvoir. Nous recherchons des profils type assistant personnel afin de répondre aux demandes de notre clientèle haut de gamme en mettant à leur disposition un service unique et personnalisé en fonction de leurs envies et demandes (hôtellerie, restauration et/ou voyages, etc.). Toujours pour notre cœur de métier, nous proposons des postes de chargés d'assistance en CDD afin de renforcer notre plateau santé à domicile et services à la personne. Nous recrutons également dans les fonctions support sur des postes tels qu'assistant administratif ou comptable fournisseurs.

Avez-vous une politique particulière en matière de handicap ?
Notre Groupe est signataire de la Charte Diversité et nous avons une correspondante Diversité et Handicap qui participe à des groupes de travail. Nous avons pour ambition de collaborer avec des travailleurs en situation de handicap en participant notamment à des salons de recrutement. Nous travaillons également avec des ESAT afin de favoriser le développement du milieu protégé. Enfin, nous accompagnons nos collaborateurs dans la reconnaissance de leur handicap et adaptons les postes de travail selon les situations.

Quelles sont vos perspectives de développement ?
Pour l'exercice 2015, nous envisageons un développement de notre cœur de métier, tant au niveau de la gestion d'assurance que des opérations d'assistance. Des postes de gestionnaires d'assurance ainsi que des postes de chargé d'assistance, notamment sur nos activités médicales et de conciergerie, seront régulièrement proposés.


Dernière mise à jour: 03/11/2014 - 6:05 AM