Recevez les offres d'emploi par email- En savoir plus
Alertes 
 
 

K par K recrute des commerciaux

Erecrut.com

Rejoindre K par K, c'est faire le choix de vivre une belle aventure, commerciale et humaine et d'appliquer une nouvelle méthode de vente prenant en compte les aspirations du client. C'est aussi faire le choix de bénéficier d'une solide formation et d'un accompagnement terrain.


KparKIntégration
L'intégration est une période clé pour l'entreprise et pour vous. Votre adaptation, votre épanouissement et votre efficacité dépendent en grande partie de la réussite de cette intégration dans votre nouvel environnement. C'est pourquoi, nous prêtons une attention toute particulière à votre arrivée dans l'Entreprise ou à votre prise de fonction sur un nouveau poste.
Ce parcours d'intégration est l'occasion de mieux connaître K par K et son fonctionnement. Vous pourrez ainsi mieux appréhender l'environnement dans lequel vous serez amené à évoluer durant l'exercice de votre nouveau métier. La période d'intégration est matérialisée par un parcours détaillant chaque étape et un "livret de progression individuelle", permettant d'assurer ainsi un suivi par le tuteur et par la DRH.


Formation
La formation est le principal levier du renforcement des compétences de nos collaborateurs. K par K a un programme de formation ambitieux et à long terme : l'investissement au titre de la formation représente plus de quatre fois l'obligation légale ! Notre objectif est clair : développer votre expertise professionnelle et vous accompagner dans votre évolution en interne.


Evolution de carrière
K par K s'attache à mettre en place une gestion de carrières efficace, transparente, personnalisée, afin de donner à chacun, les moyens d'optimiser son parcours professionnel au sein de l'Entreprise et du Groupe. Les postes à pourvoir peuvent être consultés par tous les salariés à partir d'un intranet. L'ensemble de ce processus a pour objectif de mieux anticiper les besoins et mieux gérer le développement professionnel de chacun.


Dernière mise à jour: 06/05/2015 - 4:58 AM