Recevez les offres d'emploi par email- En savoir plus
Alertes 
 
 

Une vingtaine de conseillers commerciaux sédentaires recherchés

Erecrute

Créée il y a plus de trois ans à Paris, MeilleursAgents.com propose un nouveau service immobilier à destination des propriétaires ayant un projet de vente. Ses conseillers commerciaux proposent par téléphone une solution de vente basée sur la sélection et le suivi des meilleures agences et répondent à leurs interrogations. Entretien avec Thibault Remy, DRH du groupe.




Quelles sont vos perspectives actuelles de recrutement ?
Pour répondre à notre développement constant d'activité, nous créons une vingtaine de postes de conseillers commerciaux sédentaires. Leur rôle consiste à dialoguer par téléphone avec des particuliers ayant un projet immobilier de vente à court ou moyen terme. Grâce à leurs compétences, ils sont en mesure de les accompagner dans leur projet de vente, de répondre à leurs interrogations et de leur proposer notre solution de vente, qui consiste à nous occuper entièrement de la vente de leur bien en recrutant les meilleurs agences immobilières de leur quartier et en supervisant leur travail jusqu'à la vente chez le notaire.

Ciblez-vous des profils bien particuliers de candidats ?
Nous n'avons pas de critères discriminants en matière de diplôme et d'expérience. La moitié de nos recrues est issue du monde immobilier et l'autre de toutes autres sphères d'activité. L'essentiel est qu'ils disposent d'une aisance pour communiquer par téléphone, d'un élan commercial, d'un état d'esprit entrepreneurial et d'un intérêt prononcé pour l'immobilier. Au quotidien, ils doivent avoir la maturité suffisante pour accompagner le client dans son projet de vente et discerner ses interrogations.

Quels avantages y a-t-il à intégrer votre structure ?
Nous faisons en sorte que ce poste soit particulièrement motivant pour celui ou celle qui l'occupe. C'est une activité responsabilisante et nous souhaitons donner à nos collaborateurs la possibilité de gérer leur propre business, tout en leur offrant l'accompagnement, l'organisation, les outils et les formations nécessaires à leur développement. Nous avons également un système de rémunération attractif, qui permet d'atteindre rapidement les 4 000 à 4 500 euros brut mensuel, voire de dépasser les 5 000 euros. Enfin, nous sommes une jeune entreprise, orientée vers les nouvelles technologies, avec une culture de start-up. Pour nos collaborateurs, c'est l'assurance d'évoluer dans un environnement convivial, propice à l'épanouissement.


Dernière mise à jour: 10/01/2012 - 4:23 AM