Recevez les offres d'emploi par email- En savoir plus
Alertes 
 
 

MeilleursAgents.com recrute une dizaine de conseillers commerciaux sédentaire

Erecrut

Entretien avec Thibault Remy, DRH du groupe MeilleursAgents.com, qui poursuit son développement depuis quatre ans, à la frontière de l'immobilier et du téléconseil.




Pouvez-vous nous présenter MeilleursAgents.com ?

Il s'agit d'une société créée en 2008 qui a pour but de permettre aux particuliers de vendre leur bien immobilier au meilleur prix et avec les meilleures garanties.

Nous leur proposons depuis peu deux offres : un pack sérénité, qui consiste à nous occuper de la totalité de la vente en supervisant le travail des deux meilleures agences de son quartier jusqu'à la vente chez le notaire, et un pack liberté, pour le particulier qui souhaite traiter directement avec les agences partenaires sélectionnées pour leurs performances.

Dans tous les cas, nous mettons à disposition de notre clientèle un observatoire des prix des biens mis en vente, pour faciliter l'estimation d'un bien.


Comment se porte la société ?

Nous comptons aujourd'hui environ 80 collaborateurs et continuons de croître, avec actuellement une dizaine de postes de conseiller commercial sédentaire à pourvoir.

Le poste consiste à appeler nos clients qui se sont inscrits sur le site, à leur proposer nos nouvelles solutions de vente et à leur apporter les conseils nécessaires pour mener à bien leur projet immobilier.


Quels profils recherchez-vous ?

Le métier nécessite une aisance de communication par téléphone, un goût pour l'échange commercial et le conseil, une capacité d'écoute, ainsi bien sûr qu'un réel intérêt pour le sujet immobilier.

Il n'est en revanche pas nécessaire de posséder un diplôme en la matière ni même d'avoir une expérience préalable dans le secteur de l'immobilier. Nos recrues sont souvent d'anciens agents ou négociateurs immobiliers, mais nous avons aussi de très bons candidats issus de la télévente.


Quels avantages y a-t-il à intégrer votre société ?

Nous offrons à nos collaborateurs un cadre de vie appréciable, dans le centre de Paris, avec une équipe dynamique, jeune (moyenne d'âge de 32 ans) et une ambiance conviviale.

La rémunération est également intéressante, avec une part de revenu fixe (entre 1 600 et 1 750 euros bruts pour démarrer) et une part variable qui permet de doubler ses gains.

Enfin, nous avons mis en place un système de rémunération à niveaux, ce qui offre la possibilité à ceux qui le souhaitent d'évoluer en interne en acquérant des responsabilités d'encadrement, de formation ainsi qu'une autonomie accrue.


Dernière mise à jour: 01/10/2012 - 3:43 AM