L'offre Key Account Manager Constructeurs H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Key Account Manager Constructeurs H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Île-de-France
60.000,00 € - 70.000,00 € / an

Description de l'offre

Michael Page Commercial intervient sur l'ensemble des métiers liés à la négociation, à l'encadrement et à la direction commerciale, ainsi qu'au développement international. Nos trente consultants traitent chaque année plus de 1 000 recrutements de cadres expérimentés. Notre client, équipementier international dans l'industrie automobile, recherche son futur Key Account Manager Constructeurs qui aura en charge le développement d'actions commerciales Consumer auprès de clients grands comptes (enseignes...).

Au sein de l'équipe Grands Comptes Consumer et sous la responsabilité du Directeur Commercial, en tant que Key Account Manager Constructeurs, vous aurez les missions suivantes : * Contribuer à la réalisation des objectifs nationaux de volume, de mix et de gross profit dans toutes les marques Consumer par la réalisation des objectifs définis. Assurer le suivi des résultats et le reporting des comptes en charge, * Négocier les accords de référencement et les actions commerciales Consumer auprès des clients Grands Comptes sur le segment VL, 4x4 et s'assurer du redéploiement de ceux-ci auprès de leurs réseaux, * Gérer les accords particuliers en harmonie avec les accords enseignes et avec les guidelines fixées par la Division Consumer, * Construire et gérer les plans d'actions par enseigne, * Être le garant d'une communication efficace et constante entre les clients et les équipes commerciales régionales et faciliter le déploiement et l'exécution des politiques commerciales enseignes par la force de vente, * Coordonner les différentes actions entre les clients et les différentes fonctions en interne (marketing, juridique), * Maintenir une veille permanente de l'environnement.

Issu d'une formation Bac +4 minimum de type école de commerce, vous avez une expérience commerciale/néogication significative avec des centrales automobiles. Vous êtes reconnu pour votre aisance commerciale et relationnelle et avez la capacité de négocier avec des interlocuteurs de hauts niveaux. Anglais courant indispensable. Conditions et Avantages Perspectives d'évolution.

Numéro de référence

656463

Offres similaires