L'offre Responsable Grands Comptes - Marché Public H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Responsable Grands Comptes - Marché Public H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Paris
60.000,00 € - 70.000,00 € / an

Description de l'offre

Notre client est un Groupe français, fabricant et distributeur de matériel, d'équipements de sports et de préparation physique en BtoB et BtoC. Suite à l'obtention du marché « Effets de Sport » auprès des forces armées françaises (ministère de la Défense), il recherche un Responsable Grands Comptes - Marché Public pour animer ce marché sur les prochaines années. Le poste est basé à Paris et évolue dans l'environnement Défense et Activités militaires.

Rattaché au PDG du Groupe, en tant que Responsable Grands Comptes - Marché Public, vous êtes en charge de suivre l'application du contrat cadre avec l'armée (fournitures d'uniformes et d'EPI textile, civiles et tactiques) et de travailler au développement de nouveaux clients. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes : * Gérer le compte de l'armée (10/15 millions d'euros de CA /an) : Volumes, prix, disponibilité des produits, * Être le point de contact privilégié des clients et maximiser/négocier les prises de commande, * Identifier de nouveaux appels d'offres publiques, dans le domaine des tenues de sport personnalisées/uniformes/EPI Textile, * Répondre à ces appels d'offre : Etablir les propositions produits/services, fixer les prix en collaboration avec votre Direction Générale, vérifier l'ensemble des éléments auprès du juridique, * Participer à la soutenance des appels d'offres, suivre les négociations et participer au closing des deals, * Établir un reporting régulier à votre hiérarchie, * Effectuer une veille concurrentielle régulière (produits, services, prix...).

Issu d'une formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la vente, à destination de comptes du secteur public (idéalement défense), sur des marchés type textile/EPI ou produits à forts volumes. Vous maîtrisez les procédures d'appels d'offres, possédez de très bonnes compétences relationnelles et de négociation et une expérience éprouvée des rapports de force commerciaux. A l'aise dans une structure à taille humaine, vous êtes impliqué, organisé, autonome, polyvalent et pro-actif. Conditions et Avantages Véhicule de fonction.

Numéro de référence

655211

Offres similaires