L'offre Responsable Régional des Ventes - IDF/Nord H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Responsable Régional des Ventes - IDF/Nord H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Île-de-France
65 000 € - 75 000 €/Année

Description de l'offre

Michael Page Commercial intervient sur l'ensemble des métiers liés à la négociation, à l'encadrement et à la Direction Commerciale, ainsi qu'au développement international. Nos trente Consultants traitent chaque année plus de 1 000 recrutements de cadres expérimentés.
Notre client, leader mondial du pneumatique, cherche à recruter son futur Responsable Régional des Ventes - IDF/Nord afin de développer une nouvelle marque au sein du Groupe aussi bien sur le B2C que le B2B.

Rattaché au Directeur du Développement, en tant que futur Responsable Régional des Ventes - IDF/Nord, vous faites partie d'un projet stratégique et d'une BU lancés il y a 3 ans dans un environnement d'innovation passionnant et en plein développement. Ce tout nouveau concept d'abonnement est proposé dans des points de vente partenaires en France, mais également en ligne. Vous êtes responsable de l'activation, de la formation, du coaching et des ventes dans les réseaux retail partenaires (Speedy, First Stop, Profil+…).
Ainsi, vos missions sont :

• Former, motiver et coacher les points de vente et les forces de ventes Flottes, mais également les équipes encadrantes (Responsables Régionaux ou Comptes Clés) afin d'améliorer leur performance de ventes,
• Assurer des formations de vente et système,
• Participer à des visites de flottes, aider les vendeurs dans leur argumentaire de vente et le ton utilisé envers les clients,
• Remonter les points de blocage ou améliorations nécessaires dans le process de vente,
• Jouer un vrai rôle d'ambassadeur de la marque sur votre zone, avec vos partenaires retail,
• Assurer un reporting clair et précis de votre activité.

De formation supérieure (Bac +2 minimum), en tant que Responsable Régional des Ventes - IDF/Nord, vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience dans la vente de solutions/produits en B2B et/ou B2C dans l'univers automobile idéalement.
L'anglais courant serait un vrai plus.

Conditions et Avantages

Perspectives d'évolution.

Numéro de référence

680889

Offres similaires