L'offre Technico-commercial mécanique automobile H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Technico-commercial mécanique automobile H/F posté par Hays France

CDI - temps plein
Puy-de-Dôme
32 000 € - 35 000 €/Année

Description de l'offre

Notre client est une belle entreprise à taille humaine, proposant un large panel de solutions de remplacement pour moteurs diesel destinés aux engins agricoles, TP et industriels.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Technico-commercial disposant de bonnes connaissances mécaniques moteur.

Rattaché au Responsable commercial, vous êtes en charge de gérer un portefeuille de demandes. A ce titre, vous écoutez activement, analysez, conseillez et accompagnez vos prospects et clients. En tant que référence en mécanique, vous étudiez et élaborez des devis sur des demandes mécaniques de moteurs diesel spécifiques. Dans une démarche développement de portefeuilles clients, vous relancez les offres et réactivez les anciens clients, vous gérez administrativement et commercialement des dossiers clients, vous gérez les mailings et la documentation commerciale. Enfin, vous fidélisez les clients et les grands comptes.

Afin de réussir sur ce poste, vous disposez de bonnes connaissances mécanique moteur. Vous disposez également de qualités nécessaires à la vente : bon relationnel, négociation, écoute, dynamisme. L'anglais professionnel est obligatoire. Vous êtes polyvalent et flexible avec une bonne capacité d'écoute. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine croissance et être maître de votre progression ? Le poste est à pourvoir immédiatement sur Clermont-Ferrand, rémunération selon profil.

Numéro de référence

1300109

Offres similaires