L'offre Vendeur en articles de décoration F/H a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Vendeur en articles de décoration F/H posté par Synergie

CDI - temps plein
LIMONEST
20.400,00 € - 22.800,00 € / an

Description de l'offre

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Nous recrutons pour notre client spécialiste de l'agencement en magasin un VENDEUR AGENCEUR H/F sur LIMONEST 69 Finalité du poste : A la fois commercial et technicien, il conçoit, réalise et vend des espaces personnalisés, esthétiques et fonctionnels, tout en répondant aux contraintes techniques et budgétaires du client. Garant de la satisfaction d'une clientèle de professionnels. Missions pour son point de vente de Limonest : A la fois vendeur(se) et technicien(ne), Vous êtes garant(e) de la satisfaction d'une clientèle de professionnels par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils. Vous détectez des projets d'agencement auprès de nos clients ainsi que des prospects de votre zone de chalandise. Vous concevez et vendez des espaces personnalisés, esthétiques et fonctionnels depuis la prise de côte, à la CAO. Vous participez activement à la vie et à la tenue du magasin : propreté, sécurité, mise en rayon, encaissement, merchandising. Rémunération 1750 euros bruts mensuel pour 35 heures + variable 8.33 % mutuelle et tickets restaurant sous condition d'ancienneté Ouverture Du lundi au vendredi

Profil De formation commerciale de type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience en tant que vendeur agenceur concepteur H/F. Vous êtes négociateur(trice) dans l'âme et animé(e) par le goût du service client.

Numéro de référence

OFFRE - 103 490

Offres similaires